Bienvenue à tous sur la nouvelle version d' Oukonva !

Watt TF

Watt TF

  • Rock

Information

Email watt.tf.63@gmail.com
Ville d'origine 63000 Clermont-Ferrand, Puy-de-Dôme

Description

Nés à l’école Music Boulevard, à l’initiative du batteur Black Jack. Il réunit autour de lui le guitariste fou Banjo, la batteuse reconvertie en bassiste Miss Teigne, et Zébulon le chanteur à ressort, pour faire des bœufs pendant les vacances. Suite à cette expérience et à des premières scènes improvisées au cours de l’été 2016 à l’école d’abord puis à Malfournier, nous décidons de continuer ensemble et d’amener du sang neuf. C’est ainsi que Kazooï lui aussi élève à Music Boulevard rejoint le groupe en 2016 en tant que guitariste rythmique et chœur, pour former l’actuel Watt The F*ck. En décembre 2016 le groupe est engagé pour jouer au concert du Téléthon avec Vulcan Event. Puis en guest à l’ouverture du boeuf Oukonva, à la fête de la musique place Louis Aragon,

à l’animation du séminaire de Maestria à Clermont-Ferrand, à la Brasserie L’Europe, en tête d’affiche des Chopes du Lembron…

Depuis, nous avons partagé la scène avec les Jekylls, Red Coal, Just Another Korner, Right Corner, les Barbar’O’Rhum et les Over the Cab en partenariat avec Vulcan Event, JFM et Oukonva.

Le groupe Watt TF est une structure associative à but non lucratif dont l’objectif est de partager et promouvoir la musique au travers d’animations musicales (concerts, mariages, anniversaires, séminaires d’entreprise…). Nos musiciens et intervenants sont bénévoles et totalement extravertis.

Pas tout à fait Rock, pas vraiment Blues, tirant sur le Funk, Watt TF c’est reprendre à notre façon et avec humour des standards internationaux avec quelques compositions et animations en prime.