Le mois de juillet avec oukonva, c'est tous les jours : "un feu d' artifice" de concerts !
[email protected] | |
Ville d'origine | 63000 Clermont-Ferrand, Puy-de-Dôme |
Project Moon est une association basée au centre de la France, créee en 2011,elle a pour but la promotion, le développement et la découverte pour tous du mouvement trance, des arts plastiques et graphiques régionaux.
L’association Project Moon, basée à Clermont-Ferrand, dans le Puy de Dôme, est créatrice d’événements musicaux électroniques depuis 2011.
Spécialisée dans le domaine de la musique Trance, elle est également ouverte à tous les styles de musique électronique (Techno, DNB, Ambient, Dub).
L’association promeut le développement et la découverte pour tous des musiques actuelles, des arts plastiques et graphiques régionaux.
Project Moon, c’est également un engagement écologique (ramassage et tri de tous les déchets) afin d’aspirer à un impact neutre sur l’environnement.