Les dates des concerts en Auvergne, c' est oukonva.fr !

Comausaure

Comausaure

  • Electro

Information

Email comausaure@gmail.com
Ville d'origine 63000 Clermont-Ferrand, Puy-de-Dôme

Description

"[...] ce très jeune garçon, d’à peine 19 ans, s’en sort avec brio grâce à un set dont la tension s’accélère violemment jusqu’à flasher à gogo les spasmophiles des derniers rangs. Côme, de son vrai nom, n’en est d’ailleurs pas à son premier coup d’essai, puisqu’il a déjà rejoint le label Plus, fondé par l’aîné de la scène électro auvergnate Mr Nô, et sorti un vinyle à l’occasion du Disquaire Day. Une affaire à suivre." (dixit Les Inrockuptibles)

"A peine majeur, lancé dans l'électro depuis à peine plus d'un an, Comausaure intègre le label clermontois Classical avec sa musique ambitieuse et généreuse. Après avoir été pianiste, guitariste ou batteur dans des groupes de genres et de styles variés, il utilise désormais ses machines et ses synthés pour déployer un imaginaire cinématique souvent spectaculaire." (dixit Le Printemps de Bourges).

"Sans hésitation, notre numéro 1 à nous, c'est Comausaure. S'il n'a qu'à peine l'âge de rentrer dans les clubs, ce Clermontois sait y faire avec les synthétiseurs et les samples. Il propose ainsi le prototype d'une électro enfin apaisé entre les anciens (Rebotini, DAF, les synthés analos) et les modernes (Fakear, la witch house, la MPC éthérée). Si cette hybridation le fait encore tomber parfois dans un entre-deux malhabile, nul doute qu'il devrait sous très peu prendre en maturité et exploser. Des bookers comme Allo Floride ne devraient pas tarder à s'aligner, et le garçon sort déjà sur le label de Mr Nô. Chapeau." (dixit Villa Schweppes).