Au mois de juillet, fais ce qu'il te plaît... Avec oukonva.fr !

Brand New Hate

Brand New Hate

  • Rock

Information

Email vitaminbomb@hotmail.fr
Ville d'origine Saint-Étienne, France

Description

En 2007, quatre membres de la scène punkrock de Saint Étienne se réunissent autour de la même envie de redonner ses lettres de noblesse au rock ’n roll. Influencés par Little Richard, les Rolling Stones et surtout les New York Dolls, ils forment en septembre Brand New Hate. Pendant cinq ans, le quatuor parcourt les routes de France, d’Allemagne et d’Angleterre pour promouvoir son premier album « Guitar Junkies » et son 45 tours « Little Suzy » et partage ainsi la scène avec des groupes actuels majeurs comme les Lords Of Altamont, Jim Jones Revue, Kevin K, Prima Donna, the Adjusters ou encore Biters.
    Depuis 2012, un pianiste et une véritable section cuivre a rejoint les rangs deBrand New Hate et donnent au show une atmosphère toujours plus rock’n roll et authentique. Puis un deuxième album est enregistré sous la direction d’Ives Grimonprez au studio stéphanois Appertte Recordings.
    En Janvier 2014, Brand New Hate sort un nouveau 45 tours « Sinners & Preachers » pour annoncer l’arrivée du deuxième album dans le courant du premier semestre 2014. 
    Et d’ici-là, le combo continue à prêcher la bonne parole du rock’n roll sur les routes!