Les dates des concerts en Auvergne, c' est oukonva.fr !

Sebastien Agius

  • Show Case
Jeudi 29 mars 2018 à 18:00 23:59

Prix

Sur invitation...

Sebastien Agius
  • Folk
  • Pop
  • Rock

Description

Pour son premier Live Lab', la société KINIC invite Sebastien Agius. La rencontre entre l'innovation et la culture. Un moment agréable à passer dans notre LAB' et à suivre en direct sur notre page Facebook et sur Street N' Sports Radio.

Pour assister à l'événement dans nos locaux, merci de faire une demande d'invitation : contact@kinic.fr - Places limités.


Sébastien Agius passe la plus grande partie de son enfance à l’île de la Réunion, où, entouré d’une famille de musiciens, il apprend le piano, la gui- tare et la ûte traversière et fait ses premiers pas sur scène.

C’est à 18 ans qu’il revient seul à Paris, rempli de désirs et de musique, pour suivre une formation durant plusieurs années en chant, danse et théâtre. Très vite, il entre au sein de “Gospel pour cent voix” et obtient des rôles dans dif- férents spectacles musicaux. Il s’inscrit comme candidat à la première saison de l’émission X Factor en 2009, qu’il nit par remporter.
Puis arrive le premier album chez SONY MUSIC qui s’intitule, comme une première marque de reconnaissance, “Ma Chance”.
Mais Sébastien garde également un goût certain pour l’univers du spectacle et intègre, en 2012, la troupe de “1789, LES AMANTS DE LA BASTILLE” (spec- tacle produit par Albert Cohen et Dove Attia), dans le rôle de Robespierre.
En 2015, il double la voix de Gabriel dans le m à succès « La famille Bélier » et multiplie les concerts à travers la France. Début 2016, il part en Corée du Sud pour jouer dans « MOZART L’OPERA ROCK ».

Parallèlement, il crée avec Roxane Le Texier le duo «LOUYENA». Ils participent ensemble à la saison 2016 de THE VOICE. Leur premier EP est sorti en octobre et leur tournée « LIBERTY TOUR », road-trip musical à bord d’un combi VW des années 70, est déjà sur les routes depuis trois ans.

Son nouveau projet solo musical s’inspire de ses divers voyages dans la Folk, la Pop ou l’Electro . C’est seul sur scène, guitare à la main ou entouré de musiciens, qu’il parcourt les scènes françaises et internationales.