Proverbe oukonva du mois : "Au mois de juin, des concerts tu en auras plein" !
Participation libre "au chapeau"
|
|
SALVADOR : : « Ce duo revisite les plus belles pages de la chanson française en les mêlant aux rythmes chaloupés d’Amérique latine. Des volcans d’Auvergne à la baie de Rio, le voyage se fait en musique au fil des mots de Nino Ferrer, Georges Brassens et consorts. La guitare déploie des harmonies colorées aux accents rock et psychédéliques, portée par une batterie à la fois dansante et puissante. Une rencontre originale entre poésie française, rythme latin et énergie rock."
Avec Sam Isoard : guitare/chant + Jean Bernadac : batterie/choeur