Proverbe oukonva du mois : "Au mois de juin, des concerts tu en auras plein" !
Non communiqué
|
|
|
|
Comme l'année dernière,
venez passer un agréable apéro-concert avec nous le 28 juin!
"RDV à la Coda, parce que la musique, c’est de la musique, et qu’aucun style ne nous fait peur quand on s’attaque à une cover ! Que ce soit du rock musclé au blues en passant par la folk du bayou (et même le reggae !), Babeth envoie toujours la même énergie au chant, accompagnée par Guy le Guy-tare Hero, Marc la Marque du Rythme, Papy le Bassiste Virtuose, et Clotilde la Batteuse-moissonneuse.