Proverbe oukonva du mois : "Au mois de juin, des concerts tu en auras plein" !
|
|
Mercredi 24 juin // Fête de la musique - 19h
Centre-bourg de Saint-Gervais-d'Auvergne
Laissez-vous emporter par les sonorités ensoleillées de Radio Mindelo !
Composé de trois musiciens passionnés et expérimentés, le groupe rend hommage aux musiques du Cap-Vert tout en puisant son inspiration dans les rythmes de l'Angola, du Brésil et de Cuba.
+Avec la basse 7 cordes de Sergio, la guitare de Robin et la voix d'Armelle, Radio Mindelo revisite un répertoire dansant et mélodieux où se mêlent soleil, voyage et métissage. Entre émotion et énergie, leur musique invite naturellement le public à se laisser porter... et à danser!
Un concert gratuit à ne pas manquer pour célébrer la Fête de la Musique dans une ambiance chaleureuse et festive !