Le mois de juillet avec oukonva, c'est tous les jours : "un feu d' artifice" de concerts !

Le Chemin des chèvres à Riom

  • Autre
Vendredi 12 juillet 2019 à 19:00 20:30
Gratuit
Le Chemin des chèvres
  • Jazz Manouche
  • Divers
  • Rock festif

Description

Les héros du groupe Le Chemin des chèvres joueront dans le centre ville de Riom (63) le 12 juillet 2019 à l'occasion du festival WISE en partenariat avec La Puce a L'Oreille.

Au programme : 

▪️ "Un petit pont sur l'océan" à 18h (durée 1h) : Fabio Mangolini (Italie), Omar Galván (Argentine) et Guilain Bohineust (France, à la musique) se réunissent pour la première fois sur scène pour improviser comme un pont qui va au-delà des frontières et des mots.

▪️ Concert du groupe Le Chemin des chèvres à 19h : Le Chemin des Chèvres (qui n’était plus apparu sur scène depuis cinq ans) a décidé de remonter sur les planches cet été afin de fêter ses 15 ans d’existence avec le public. Alliant un jazz manouche peu conventionnel à des textes aussi noirs qu’absurdes (la déchéance de la Castafiore, le rire démoniaque de Philippe Bouvard, …), les trois allumés, tous guitaristes et chanteurs, nous régalent de leurs double voix folles et de leurs solos ravageurs.

▪️ Comédie Musicale Improvisée à 21h : Pirates du verbe, flibustiers de la mélodie, cinq artistes sabrent dans les métaphores et mettent les voiles sur une histoire musicale différente à chaque fois ! À partir d'une suggestion, les virtuoses de la mélodie naviguent entre répliques cinglantes et coups de théâtre, entre envolées lyriques et fusion des rythmes chaloupés. Avec Renaud Delay (piano), Florence Annoni, Alain Börek, Odile Cantero, Judith Goudal et Yvan Richardet