Au joli mois de Mai : "Sur oukonva, tu trouveras le concert qui te plaît" !
Entrée : 5 € (Adhésion à l'Asso: 1 €/an)
|
![]() |
Un concert du dimanche dès 18h avec :
HEIMAT (deviant pop) Derrière cet alias se cachent deux personnalités bien connues des sphères underground hexagonales : Olivier Demeaux, claviériste de Cheveu, également membre de Accident du Travail, et Armelle Oberle, dont on a déjà pu entendre la voix unique chez The Dreams ou Badaboum. Heimat surprend par l’originalité de ses compositions, inspirées aussi bien par la new wave et la trap-music que par les enregistrements ethnographiques d’Asie du Sud-Est. Le chant inspiré d’Armelle, aux accents (allemand, italien) combiné aux ambiances post-wave d’Olivier, évoque X-Mal Deutschland, Malaria ou encore, la grande Nico. Heimat sort son troisième album Iti eta no le 14 mars 2025.
TELEDETENTE 666 (synth punk hypnotique) Initié en duo en 2010 à Strasbourg par François Wagener et Cédric Loup, TELEDETENTE 666 déborde vite de l’étiquette synth-punk dont on l'a trop facilement affublé, l'explose par l’épaisseur et les vibrations des cordes électriques, par le bordel du synthé lui-même, par le remplacement des boites à rythme par des patterns humains de batterie, depuis que Seb Normal les a rejoints, et tout évidemment par leur affiliation à la Grande triple alliance internationale de l'est
ORCHESTRAL HEAT (raw digital dub) De part et d'autre des monts du Livradois, le sens mélodique de Régis Turner/Avventur et les boites à rythmes syncopés de c\_c s'unissent dans l'amour du reggae. Orchestral Heat fait du dub stepper sautillant avec un sympathique arrière goût d'Angleterre des années 90.
Ouverture 17h30, fermeture à minuit (ben oui c'est dimanche !) Il y aura à boire et à grignote sur place. +/- 5 euros