Les dates des concerts en Auvergne, c' est oukonva.fr !

The Silly Walks

The Silly Walks

  • Rock garage

Information

Ville d'origine 34000 Montpellier, Hérault

Description

The Silly Walks est un groupe qui va vite. Très vite. Fondé en septembre 2016 à Montpellier, il aura suffi à ce trio quelques heures de cuisine pour que la sauce prenne. Il faut dire que les ingrédients étaient les bons : riffs de guitares hargneux, basse agile, batterie puissante et chant teigneux. Le tout mélangé de façon très énergique. La recette est bien connue. Elle est simple, sans fioritures mais diablement efficace !
Les compos et les répétitions s’accumulent. Les premiers concerts confirment tout le potentiel électrisant d’un groupe qui aime enchainer rapidement les morceaux sur scène, sans perdre son public en route. Les dates prévues se multiplient logiquement. La rumeur circule qu’un premier E.P. serait en préparation…

Leur style ? Une pincée de punk, un zest de pop, une poignée de psychobilly une dose bien généreuse de garage… Mais ils vous le dirons eux mêmes: ils jouent avant tout du rock’n’roll. Et ils ont bien raison. Leurs influences ? Elles sont surement nombreuses, mais ce sera à vous de venir vérifier sur place. Ou à emporter.

À servir bouillant de préférence, avec une bière bien fraiche.