Au mois de juillet, fais ce qu'il te plaît... Avec oukonva.fr !

Keep Fayah Burning

Keep Fayah Burning

  • Reggae
  • Dub

Information

Ville d'origine Le Puy-en-Velay, France

Description

Créée en 2009, l'asso KFB (Keep the Fayah Burning) a pour ambition de promouvoir la culture reggae-dub sur le bassin du Puy en Velay (43)
 
Roots Dub & Bass Music !!!!
KFB association, a pour principal objectif de développer la promotion et la diffusion des musiques actuelles en Haute Loire et plus particulièrement sur le bassin du Puy en Velay.
Un collectif de groupes locaux s’est monté au sein de KFB (Dawjah & The Wicked Band, Georges Dub, Hold-Dub, King Bass2, See Why et KL Roots Sound system). 
L’association s’est naturellement orientée vers des influences Reggae, Dub, et désire valoriser ces mouvements musicaux. 

Afin d’atteindre ses objectifs l’association propose régulièrement au public ponot et altiligérien, des soirées concerts qui mettent en avant un groupe professionnel et un groupe local amateur ou en voie de professionnalisation.

De plus, l’une des volontés de l’association est de pouvoir proposer des tarifs à bas prix afin de permettre au plus grand nombre de participer à nos soirées que l’on souhaite accessibles.