Bienvenue à tous sur la nouvelle version d' Oukonva !

Carré Cuivres

Carré Cuivres

  • Musique classique

Information

Département Puy-de-Dôme

Description

CARRE CUIVRES, quatuor 
Ce quatuor de cuivres, composé de deux trompettes et deux trombones, est formé de professeurs de la région Auvergne. Quatre artistes avant tout passionnés et habités par une soif de transmission de leurs musiques et de leurs expériences.
Carré Cuivres vous transportera dans un univers original et éclectique, tout en nuances.
La puissance des cuivres est ici parfaitement maitrisée et les sonorités d'une pureté surprenante.

Présentation du quatuor Carré Cuivres :

Christophe Pereira, trompette,  obtient une médaille d’or au Conservatoire de Clermont-Ferrand.
1er Prix du concours de la ville de Paris et Professeur de trompette certifié, il collabore régulièrement avec l’Orchestre d’Auvergne.
Il dirige actuellement l’École de Musique de Chamalières.
Valéry Nelly, trompette, a fait ses études musicales au Conservatoire de Montluçon  puis au Conservatoire de Villeurbanne  dans la  classe de Pierre Dutot où il obtient un 1er prix. Titulaire du D.E., il enseigne dans les Écoles de Musique d’Issoire et d’Ennezat et participe à différentes formations.
Philippe Chadel, trombone,  fait ses études au Conservatoire de Clermont-Ferrand où il obtient son D.E.M.
Titulaire du D.E. de trombone au Cefedem Auvergne Rhône-Alpes, il enseigne désormais dans les Écoles de Musique de Saint-Flour, Issoire et Murat.
Vincent Bellier, trombone-basse, fait ses études musicales au Conservatoire de Clermont-Ferrand. Il travaillera ensuite avec Alain Manfrin dans un  conservatoire d’arrondissement parisien. Il enseigne actuellement dans les Écoles de Musique d’Aigueperse, Les Ancizes, Châtel-Guyon et Ennezat.