Bienvenue à tous sur la nouvelle version d' Oukonva !

Gérard Pierron à l' Arthé Café

  • Concert
Dimanche 13 mai 2018 à 18:00

Prix

Paf: 10 € (soupe offerte)

Gérard Pierron
  • Chanson française

Description

Gérard PIERRON chante Gaston Couté mais pas que…

Vagabond dans l’âme, rêveur impénitent, Gérard PIERRON est l’un des plus fin troubadours « exception française » que constitue la chanson « à texte ».

Depuis les lustres, il n’a de cesse de défricher le patrimoine culturel, d’y débusquer des trésors, écrits avec autant de coeur que de technique, et de les mettre en musique pour faire passer et aimer à des gens de tous âges, de toutes cultures

Gérard PIERRON se qualifie volontiers de chineur de poètes. Il aime aller à leur rencontre, s’imprégner de ce qui fut leur vie. 

Par la beauté de son chant, la sincérité et l’humilité de son interprétation, ce passeur de poésies, dont les mélodies inoubliables servent si bien le texte, nous a fait découvrir maints auteurs méconnus : Gaston Couté, Eugène Bizeau, Louis Brauquier… mais aussi : Jules Laforgue, Valery Larbaud…et Allain Leprest. 

Sur scène Gérard PIERRON sera accompagné à par Patrick FOURNIER à l’accordéon ( qui a joué pour : Bevinda, Claude Astier, Brigitte Fontaine, Areski, Jane Birkin, Fugain, Enzo Enzo, Alain Leprest et bien d’autres...)

Réservation conseillée Entrée 10€ soupe offerte

possibilité de petite restauration après concert SUR RESERVATION

prochain rendez vous Samedi 2 juin 20h30 et dimanche 3 juin 18h00 avec du Fado:Talia est ses deux musiciens