Le Flyer

Partager

Les Informations

Type d'Evénement : Concert
Date et Heure de Début de L'Evénement : Dimanche 26 Février 2017 à 18:30
Tarif : Concert Gratuit
Evénement Facebook : https://www.facebook.com/events/1981444858749798/
Site internet : http://lepuydelalune.com/club-de-jazz/tous-les-concerts/evenement/1144-ap%C3%A9ro-jazz-avec-bernard-becker.html

Le Lieu

Logo

Puy de la Lune

Adresse : 3 Rue de la Michodière, 63000 Clermont-Ferrand
Ville : Clermont-Ferrand - 63

Les Artistes

Logo

Bernard Becker

Style : Variété internationale
Site Internet : http://www.bernardbecker.fr/
Facebook : https://www.facebook.com/BernardBeckerr/

La Description

GRATUIT

Bernard Becker

Bernard Becker a commencé son métier très jeune, en chantant dans l’orchestre de son oncle. Il a fait son premier concert en 1967. Il a par la suite monter son propre orchestre : LE FOG, pendant une douzaine d’années avec une cinquantaine de dates à l’année dans toute l’Auvergne. Puis ses premiers pas à Paris, avec la sortie de trois 45 tours dans les années 80. En revenant en Auvergne, Bernard Becker arrêta le FOG pour monter à la fin des années 80, l’Orchestre BERNARD BECKER.
Depuis, son orchestre constitué de 21 éléments dont 15 artistes sur scène, tourne toujours dans toute la France. Bernard Becker lui a pris du recul depuis 2010… Il se consacre plus à ce qu’il aime, mais continue sa passion : la musique et le chant. En 2014, Bernard Becker fête ses 45 ans de carrière au Zénith d’auvergne devant près de 1200 personnes. Pari réussi. 2 ans après, Bernard Becker renouvelle l’expérience, cette fois ci à l’Opéra de Clermont Ferrand entouré d’un quatuor de cordes et de ses musiciens. Entre temps, une biographie publiée aux éditions Otrement est sortie. En attendant le prochain rendez vous avec son public dans une autre salle prestigieuse, Bernard Becker se fait plaisir et s’est lancée dans une tournée intimiste, solo, une tournée des cafés concerts comme il aime la nommée.
Un récital où il interprète tous les artistes qu’il affectionne d’Eddy Mitchell à Jacques Dutronc, en passant par Serge Lama, Gilbert Bécaud, Bernard Lavilliers et bien sur Johnny Hallyday.

La Carte

Veuillez patienter pendant le chargement de la carte...