Le Flyer

Partager

Les Informations

Type d'Evénement : Concert
Date et Heure de Début de L'Evénement : Vendredi 30 Octobre 2015 à 20:30
Tarif : Paf: 18 €
Evénement Facebook : https://www.facebook.com/events/915561621837135/
Site internet : http://letremplin-beaumont63.com/event/anacrouse-presente-celkilt-wazoo/

Le Lieu

Logo

Le Tremplin

Adresse : 4 Esp de Russi, 63110 Beaumont
Ville : Beaumont - 63

Les Artistes

Logo

Wazoo

Style : Folk Festif Auvergnat
Email : mandolia@mandolia.fr
Site Internet : http://www.wazoo63.com/
Facebook : https://www.facebook.com/WAZOO63
Logo

Celkilt

Style :
Facebook : https://www.facebook.com/Celkilt

La Description

Après le match aller au Le Fil smac à Saint Etienne en novembre 2014, les auvergnats de Wazoo accueillent les foréziens de Celkilt pour le match retour. Ca se déroulera sur le terrain du Tremplin à Beaumont ! 

En près de 350 prestations scéniques survoltées, CELKILT a su s'imposer comme une valeur sûre parmi les ténors du genre, s'amusant même à piéger sur Canal + le Président sur une reprise de M. Jackson à la cornemuse, osant se mesurer à l'Incroyable Talent d'AD/DC sur M6 ou défier un orchestre symphonique sur France 2 en s'appropriant Brahms en live...
De l’autodérision, de la ferveur et du punch. Un seul but: transmettre le pouvoir du Kilt!!! 

En l’an 1999, Wazoo entonnait le refrain « Et moi pendant ce temps la, j’ tournais la Manivelle » reprise en choeur par tous les fêtards de France et de Navarre.
Avec plus de cinq cent mille singles et albums vendus, plus d’un million de vues sur You Tube et un millier de concerts, le groupe auvergnat sort son quatrième album « MEFIA TE » (expression auvergnate « Méfie toi»). Avec ce nouvel opus, les zicos arvernes évoquent les exploits du bandit Mornac, les sportifs auvergnats (Romain Bardet, Roro, Renaud Lavillenie...), les fiestas corréziennes, les virées au milieu des Combrailles, la vie paisible du Puy Mary… Toujours dans leur style musical unique : du folk auvergnat généreux et festif, dépoussiérant et décoiffant.

La Carte

Veuillez patienter pendant le chargement de la carte...