Le Flyer

Partager

Les Informations

Type d'Evénement : Concert
Date et Heure de Début de L'Evénement : Vendredi 16 Février 2018 à 21:00
Tarif : Paf: 10 €
Evénement Facebook : https://www.facebook.com/events/341997936203746/
Site internet : http://www.hibernarock.fr/?page_id=2084

Le Lieu

Salle Polyvalente

Adresse : Cassaniouze, Cantal, France
Ville : Cassaniouze - 15

Les Artistes

Logo

Catfish...

Style :
Site Internet : https://www.catfish-music.com/
Logo

Klink Clock...

Style :
Facebook : https://www.facebook.com/klinkclock/

La Description

Hibernarock diffuse pendant deux mois en plein cœur de l’hiver une programmation culturelle autour des musiques actuelles dans tout le département du Cantal.
Avec plus de 20 dates réparties sur le territoire, le festival s’illustre par la diversité de sa programmation : concerts, rencontres, conférences, show case, ciné-concerts, projections, ateliers tout public, bourse aux disques, actions culturelles en direction des plus jeunes, expositions …
La programmation est portée par le Conseil Départemental du Cantal en étroite collaboration avec les communautés de
communes, les communes et diverses associations culturelles du département.

10 euros (3 euros pour les moins de 12 ans)
Infos / résas : 04 71 49 64 37 / 04 71 49 33 30
Navette gratuite au départ d’Aurillac (sur réservation)

D’abord ouvertement marqué par le blues, le duo CATFISH continue d’explorer les possibilités d’une telle formule et s’immerge à présent dans un rock « indé crasseux » et classieux où viennent se mêler punk et électro. En live Catfish joue avec ferveur, sans artifices, et enchaîne les dates en France et à l’étranger. Paris, Bruxelles, Hanoï, Bogota, Medellin, Cordoba, Buenos Aires…
À chaque fois le public et les médias adhèrent et en redemandent. Guitares, batterie, clavier, basse, tout est joué, les deux musiciens sont partout, avec toujours la même envie de tout donner et de partager.

Du larsen aux murmures, le duo KLINK CLOCK joue libre et spontané d’un kit de batterie sans précédent et d’un son de guitare triphasé. Une voix de poupée au poing levé, un autre reflet d’une génération blasée, chantent en anglais et en français les mots simples de textes pas si légers. Influencés par les années 90, leur musique est un brin je m’en foutiste à la The Kills, plus glamour que les Royal Blood, punk comme The Hives et ensoleillé comme un Pixies. C’est encore le live qui les définira le mieux …

La Carte

Veuillez patienter pendant le chargement de la carte...